Call Us: 1.800.668.5253

Hôtel Mont Gabriel

Activités estivales dans les Laurentides

L’été dans les Laurentides offre une incomparable variété d’activités, plusieurs se trouvant sur le site même de l’Hôtel & Spa Mont Gabriel. Golf, tennis, piscine, volleyball ne sont que quelques activités estivales exceptionnelles qui y sont offertes.

Tennis & Golf

Les joueurs de tous les niveaux sont les bienvenus à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel. Pour les amateurs de tennis, nous avons  six terrains de tennis en terre battue sur lesquels vous pouvez jouer. Notre pro de tennis, Chantal Filion, peut également vous guider avec ses conseils d’expert.  Les mordus de golf vont adorer notre terrain de golf 18 trous, de normale 71, qui offre des vues panoramiques et des verts ondulants. Nous pouvons organiser des tournois de golf et tennis pour vos invités et vous! Ces activités sont idéales pour le team building et autres activités corporatives!

Piscines

Hôtel & Spa Mont Gabriel offre une piscine intérieure et extérieure. Cette dernière vole la vedette durant l’été. Passez vos journées à vous faire bronzer et à jouer dans l’eau avec les enfants. Nous avons également un terrain de volleyball de plage tout près de la piscine – parfait pour des compétitions amicales!

Plage du Lac Rond

À titre de résidant de l’hôtel, vous recevrez des billets d’accès sans frais à la plage du Lac Rond. Cette magnifique destination familiale permet la location de pédalos, kayak et canots ou simplement se reposer près de l’eau.

Glissades d’eau et bien plus au Parc Aquatique de Sommet Saint-Sauveur

Passez une journée mémorable au parc aquatique du Sommet Saint-Sauveur et profitez des installations de glissades d’eau, rafting, tubes, piscine à vague, et encore bien plus! Le parc offre également des montagnes russes alpines, un terrain de mini putt et un parc d’attraction avec manèges pour enfants.

Village du Père Noël

Cette activité extérieure unique est un classique pour les familles. Jouez dans les jeux d’eau, visitez la ferme pour une rencontre avec les chèvres, moutons, chevaux miniatures et encore bien plus. Profitez d’une très grande variété d’activités et vous pourrez également rencontre le vrai Père Noël à sa résidence d’été!

Au Pays des Merveilles

Ce parc d’attraction excitant offre plus de 55 activités familiales, incluant 10 manèges excitants. Rencontrez des personnages comme Alice au Pays des merveilles, Blanche Neige et le Chaperon rouge! Assistez un spectacle de chevaux, faites un tour de manège et jouez dans la zone splash! Ce ne sont que quelques activités que vous pouvez faire au Pays des Merveilles.

Call Us: 1.800.668.5253
Promo/Group Codes
Modify/Cancel

Summer Activities in the Laurentians

Summers in the Laurentians offer an unrivalled variety of activities, many of which you can find right here at Mont Gabriel Resort & Spa. Golfing, tennis, swimming, volleyball—these are just a few of the amazing summer activities we have to offer.

Tennis & Golf

Players of all skill levels are welcome here at Mont Gabriel Resort & Spa. For tennis lovers, we offer six clay courts for play, as well as expert instruction by our tennis pro, Chantal Filion. Golfers will love our 18-hole, par-71 course, which offers rolling greens and stunning views of the valley. We can even arrange tennis and golf tournaments for you and your guests, which are perfect for team building and other corporate outings.

New: Beach Tennis!

We are proud to be the first hotel in Canada to offer Beach Tennis! This sport is accessible for everyone and mixes relaxation, competition and team building! Play a set or a full match with both feet in the sand!

Swimming

Mont Gabriel Resort & Spa offers both indoor and outdoor pools, but the outdoor pool is the highlight of the summer. Spend your days soaking up the sun and playing water games with the kids. We also have a sand volleyball court right next to the pool—perfect for some fun competition.

Summer Activities in the Laurentians

Lac Rond Beach

As our guest, you’ll receive free tickets to Lac Rond Beach. This beautiful, family-friendly destination offers pedal-boat, kayak, canoe and row-boat rentals, though you can always just lounge by the water and relax.

Waterslides & More at Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique

Spend a memorable day at Mont Saint-Sauveur Parc Aquatique and enjoy riding waterslides, water rafting, tubing, swimming in wave pools and more. The park also offers alpine roller coasters and a children’s theme park that are open year-round.

Village Du Père Noël

This unique outdoor activity park is a must-visit for families. Play water games; visit the animal farm for an up-close look at goats, sheep, miniature horses and more; and enjoy a variety of other outdoor activities. You can even meet the real Santa Claus at his summer residence!

Au Pays Des Merveilles

This exciting attraction offers more than 55 family activities, including 10 exciting rides. Meet characters like Alice in Wonderland, Snow White, and Little Red Riding Hood; see a live show; ride a thrilling roller coaster; and play in the large splash zone. These are just a few of the many things you can do at Au Pays Des Merveilles.