Call Us: 1.800.668.5253

Hôtel Mont Gabriel

Activités Hivernales dans les Laurentides

L’Hiver dans les Laurentides est une expérience inoubliable. Que vous soyez amateur de ski ou de planche à neige ou si vous désirez simplement profiter de nos installations féériques, l’Hôtel & Spa Mont Gabriel est la destination hivernale idéale pour vos vacances ou voyages d’affaires.

Skiez au Sommet Gabriel

L’Hôtel & Spa Mont Gabriel est le seul établissement ski in/ski out dans la région, offrant un accès exclusif au Sommet Gabriel et ses 21 pistes. Nos invités bénéficient de rabais intéressants sur les accès quotidiens et la location d’équipement. Nous offrons également la location de casiers pour votre confort. Des leçons de ski sont disponibles pour les débutants. - Fermé pour la saison

Glissades sur tubes

Les glissades sur tubes ne sont pas seulement un sport d’été! Ajoutez de la neige et cela amène un nouveau niveau d’excitation! En tant que résidant de notre hôtel, vous recevrez un rabais sur les billets de tubes et rafting aux  Glissades des Pays d'En Haut. - Fermé pour la saison

Glissades sur le golf

Vous n’êtes pas obligé de quitter le site pour du plaisir hivernal! Empruntez un traîneau à la réception et allez glisser sur notre golf! Cette activité est gratuite pour nos clients!

Patinoire

Durant l’hiver, nous avons également notre propre patinoire! Amenez vos patins et profitez du site gratuitement. - Fermé pour la saison

Bain tourbillon & piscine intérieure

Peu importe la température extérieure, vous pouvez savourer un moment dans notre piscine intérieure ou relaxer dans notre bain tourbillon. L’accès à ces installations ainsi qu’à la salle d’exercices est sans frais pour tous nos clients.

Traîneau à chiens, Pêche blanche et encore plus

Découvrez les charmes des Laurentides avec une expérience unique chez l’un de nos partenaires. Les excursions quotidiennes incluent le traîneau à chiens, la pêche blanche, le trappage, motoneige, raquettes et le ski de fond. - Fermé pour la saison

Ice Driving

Vous n’avez pas conduit tant que vous n’avez pas fait de la conduite sur glace!  Ice Driving Canada 

présente une expérience unique de conduite et dérapage dans un environnement exceptionnel. Plusieurs circuits sont disponibles et vous pouvez choisir d’une flotte de Porsche Boxsters spécialement équipées pour les conditions glacées! - Fermé pour la saison

Call Us: 1.800.668.5253

Hotel Mont Gabriel

Winter Activities in the Laurentians

Winter in the Laurentians is an unforgettable experience. Whether you are here to ski and snowboard or just want to enjoy some time in our white, snowy wonderland, Mont Gabriel Resort & Spa is the perfect destination for your winter vacation or business trip.

Ski Mont Gabriel

Mont Gabriel Resort & Spa is the only ski-in, ski-out resort in the area, offering exclusive access to Sommet Gabriel and its 21 trails. Our guests receive discounted rates on lift tickets and equipment rentals, and we even offer lockers for your convenience. Ski lessons are available for beginners. - Closed for the season

Snow Tubing

Skiing in the Laurentians

Tubing isn’t just a summer sport; just add snow for a whole new level of excitement! As our guest, you’ll receive discounted tickets for tubing and rafting at Glissades des Pays d'En Haut. - Closed for the season

Winter Sledding

You don’t have to leave our resort for winter fun. Just grab a sled from our front desk and slide down the hills of our golf course. This activity is free for guests. - Closed for the season

 


Ice-Skating

During the winter season, we also have our very own ice-skating rink. Bring your skates and glide around the rink for no extra charge. - Closed for the season

Hot Tub & Pool

No matter what the temperature outside, you can enjoy a relaxing swim in our indoor heated pool or unwind with a soak in our hot tub. Access to these features and our exercise room is free to all guests.

Dogsledding, Ice Fishing & More 

Ice Skating in the Laurentians

Discover the charm of the Laurentians with a unique experience from one of our trusted partners. Excursions we can arrange include dogsledding, ice fishing, trapping, snowmobiling, snowshoeing and cross-country skiing. - Closed for the season

Ice Driving

You haven’t driven until you’ve been ice driving. Ice Driving Canada provides a unique experience of driving and drifting in an exceptional natural setting. There are several ice circuits, and you can choose from a fleet of Porsche Boxsters, all specially prepared for the icy conditions. - Closed for the season