Skip to main content

Pourquoi offrir l’expérience Mont Gabriel pour Noël!

Snow covered metal arch entrance

Souvenez-vous des fêtes de Noël étant enfant? Tous les cadeaux sous le sapin, la joie de déballer le nouveau Transformer, Polly Pocket ou tout autre jouet trouvé dans le catalogue de Sears cette année-là. Que de souvenirs intarissables ayant marqué votre jeunesse! Maintenant, rappelez-vous combien de temps vous avez joué avec ce présent? 3-4 mois avant que vous perdiez intérêt ou encore qu’il devienne désuet? Voilà pourquoi nous vous suggérons d’offrir une expérience pour Noël! Laissez-vous convaincre par ces cinq avantages d’offrir une expérience Mont Gabriel en cadeau : parce que les souvenirs durent beaucoup plus longtemps qu’un objet 

BAISSER LE STRESS

Bien entendu, les avantages de passer les fêtes dans un hôtel sont nombreux, mais le principal est définitivement de diminuer le niveau de stress! Pas besoin de courir à droite et à gauche afin de passer du brunch chez Tante Aline au souper chez sa belle-mère, ou encore de faire la file à la SAQ puisqu’on a oublié le cadeau d’hôtesse à la maison…  Lorsque la décision la plus cruciale à prendre est l’heure de la réservation pour le souper ou encore si on veut un massage de 60 ou 90 minutes, le stress est vraiment limité!

SE CONCENTRER SUR LA FAMILLE

Bien que la période des fêtes soit le moment annuel où l’ensemble de la famille se retrouve, parfois on doit réduire la quantité et miser sur la qualité! Sélectionnez une dizaine de personnes et évadez-vous dans un hôtel où tous vos besoins sont pris en main. Tout le temps normalement consacré à la planification, l’organisation et aux fourneaux, à faire une quantité inconcevable de tourtières, peut être dédié à profiter du temps de qualité avec sa famille proche. Profitez du moment pour discuter entre vous ou encore pour faire des activités qui permettront de bâtir des souvenirs!

JOUER DEHORS

Beaucoup trop d’entre nous ont tendance à oublier que les activités hivernales sont au cœur des vacances de Noël! C’est le moment où les conditions de glisse sont à leur apogée pour la saison! Un resort ski in/ski out offre la possibilité d’aller profiter de la neige, pour quelques heures ou encore quelques jours! Votre groupe n’est pas fan de ski? Les glissades sur tubes sont une solution idéale qui offrira des heures de fous rires garantit!

ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS

Les fêtes sont un calvaire sur les routes! Évitez les déplacements en choisissant un établissement qui offre toutes les possibilités : repas, activités, détente! À moins de 5 minutes de voiture de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle, vous aurez toutes les options à portée de main. Mais, croyez-moi, vous n’aurez pas envie de quitter votre fauteuil au coin du feu au Bar St-Moritz et déciderez de passer la soirée sur place!

CRÉER DES SOUVENIRS

L’avantage principal est définitivement de créer des souvenirs! Vos enfants et vous profiterez de ces moments pour faire une quantité astronomique d’activités, créant fous rires et blagues privées qui susciteront des sourires pour bon nombre d’années à venir! Faîtes sortir votre côté aventurier et profitez-en pour prendre une leçon de ski, louez des patins ou faîtes une randonnée en raquette en forêt. Prenez plus de photos que nécessaire : c’est bon pour le moral! En plus, ça permet de laisser une touche de soi pour les générations futures, un support visuel pour lorsque vos enfants raconteront ces vacances à leurs propres bambins 

Retour